L’éditeur SendinBlue veut atteindre les PME, l’entreprise lève 30M€

         L’éditeur SendinBlue veut atteindre les PME, l’entreprise lève 30 millions d’euros

SendinBlue, un éditeur qui est spécialisé dans les logiciels en matière de marketing ne fût au début qu’un petit groupe. En effet, l’éditeur SendinBlue travaillait notamment pour des PME, c’est-à-dire des petites et des moyennes entreprises.

Mais aujourd’hui, SendinBlue a levé 30 millions d’euros, une jolie petite somme qui lui permettra de se perfectionner dans un domaine et d’atteindre l’excellence en rapport à la technologie. Cet éditeur se concentre surtout sur les petites et moyennes entreprises, à qui il a promis a ce propos de leur faire profiter leur logiciels. Ces derniers leur permettra de mieux s’organiser dans leur campagnes mais aussi de rester connectés par email ou par message avec leurs clients.

L’éditeur SendinBlue: qui est-il?

L’éditeur SendinBlue a vu le jour il y a tout juste 5 ans, c’est-à-dire en 2012, et il a été créé par Armand Thiberge et Kapil Sharma. Cet éditeur est, comme nous avons pu le voir plus haut, surtout focalisé sur les logiciels de marketing relationnel pour les petites et moyennes entreprises. Il possède des bureaux à Paris, en Inde et également à Seattle. Toutefois, son siège se trouve à Paris. En 2016, l’éditeur était fier d’annoncer qu’ils ont plus de 45 000 utilisateurs, dont les principaux clients sont des PME.

À quoi sert les logiciels de l’éditeur SendinBlue

Les PME se tournent en général vers l’éditeur SendinBlue pour trouver des solutions à leurs problèmesnotamment en ce qui concerne leurs relations-clients. C’est pour cela que nous parlons de l’éditeurSendinBlue comme étant la solution pour les newsletters, les campagnes de marketing par SMS mais aussi pour cibler les clients.

En effet, il est tres efficace pour les PME, mais il est également très pratique car il permet de concevoir sur mesure des intégrations qu’importe les modules pour l’inscriptions ou lesCMS utilisés.